• 26 - 27 et 28 avril 2012

    Joëlle KRUPA ASTRUC, installée dans la région toulousaine sera avec nous les 26,27 et 28 avril 2012 pour trois belles journées.

    10 juin 2012 : Un régal, jamais je ne me suis sentie aussi à l'aise. Nous étions 14 stagiaires et ce fut un peu lourd pour Joëlle, mais l'échange a été révélateur. Nous l'hébergions à la maison et en avons profité un maximum.

    D'après trois modèles choisis (un arbre, un oiseau Oiseau (stage Joëlle KRUPA) [800x600]et une grappe de raisin),

    Joëlle nous a enseigné trois manières différentes de travailler dans l'eau.

    De jolis résultats et de bonnes bases pour appréhender une feuille blanche.

    Arbre (stage Joëlle KRUPA) [800x600]

    Elle m'a redonné le goût de peindre à nouveau et je n'ai qu'une envie, c'est créer, trouver ma personnalité et pour cela, je la remercie de tout mon coeur. 

     

    26, 27 et 28 mars 2013

    Petite piqûre de rappel lors de ce nouveau stage de Joëlle. Un froid glacial pendant son séjour en Bretagne mais de la chaleur, de la convivialité et une envie frénétique de peindre en fin de stage.

    Stage 2013 (7) [800x600]

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :