• Un peu de moi

     
     
    hortensias [640x480]
     
    •  Membre de l'Association des Aquarellistes de Bretagne
    • Membre de l'Association des "Aquarellistes Midi Pyrénées" AMP
    • Membre de l'Association du "Salon des Arts de CARANTEC" (29)
    • Secrétaire de l'Association "REFLETS DE LA PENZE" à HENVIC (29)
    • Secrétaire de l'Association "BREIZH AQUARELLE" chargée de l'organisation de la 1ère Biennale Internationale d'Aquarelle du LEON qui se déroulera, à St Pol de Léon, du 19 avril au 4 mai 2014 (29)

     

    Maison des artistes : S706985 - Siret : 791 739 212 00011

     
    Je ne sais plus en quelle année j'ai vraiment commencé l'aquarelle.

    Déjà jeune fille, je recopiais des images qui me plaisaient et je peignais à la gouache. Le temps d'élever les enfants tout en travaillant et j'ai dû m'y remettre il y a une quinzaine d'années. J'ai commencé à peindre avec un groupe de passionnés comme moi. Jacky nous donnait des conseils tous les mercredis après midi. Et puis, je me suis lancée en autodidacte : j'ai suivi et je suis toujours plusieurs stages afin de m'imprégner des différentes techniques. Tous me procurent une joie, une frénésie folle de peindre, d'essayer, de réussir ou pas, avec chaque fois un stress de la feuille blanche. Mais qu'importe !!!

    J'aime à me mettre en danger et en situation difficile et c'est ce qui me fait avancer, je pense.

     

    fleurs en long [50%]

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :